DigiValet arrive en Europe

245

Tous les voyageurs qui se déplacent en Asie connaissent cette petite tablette posée à côté du lit, qui facilitent la vie dans la chambre ou dans l'hôtel. Son créateur, DigiValet, veut l'imposer en Europe et ouvre des bureaux à Amsterdam, aux Pays-Bas.

DigiValet est une solution technologique qui permet aux clients d'utiliser les services offerts dans les chambres et au sein de l'hôtel. Depuis la tablette (ou leur smartphone), les voyageurs peuvent régler la température ambiante, l'éclairage et les stores, commander la télévision, choisir un film sur Netflix, diffuser du contenu depuis leur smartphone, commander des repas, prendre un rendez-vous dans un spa, ou encore réserver une table au restaurant.

Parmi les clients de l'entreprise, les hôtels Armani, St. Regis, Andaz By Hyatt, ITC Hotels, Corinthia Hotels, Sofitel SO, The Address Hotels, The Oberoi Hotels...

La société a également annoncé la nomination de Salwan Finj, spécialiste des technologies hôtelières, au poste de vice-présidente de la région EMEA.