Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires



Jeudi 11 Juillet 2019

Dossier : Les contrats ne sont pas réservés qu’aux «Gros poissons» !



96,4% des entreprises sont des micro-entreprises. Elles ne sont pas pour autant exemptées de tarifs spéciaux acquis au travers de programmes dits « corporate ». Gros plan cette semaine sur l’offre de Corsair.



Elle a tout d'une grande !

La compagnie aérienne Corsair opère sur l’Afrique, l’Amérique du Nord, l’océan Indien et les Caraïbes et propose des avions équipés en 3 classes dont une Premium reconnue meilleure mondiale par Flight-Report et une classe Business figurant dans le standard des meilleures compagnies aériennes. Corsair opère sur des Airbus A330 et sur des Boeing 747-400.

Pour répondre aux attentes des entreprises, Corsair propose un programme nommé CORSAIRPRO qui, lors de l’achat des billets, permet de faire de réelles économies et ce sans contreparties de la part du client ou sans montant d’achat minimum.

Un programme taillé pour les entreprises et les entrepreneurs

CORSAIRPRO est un programme destiné aux sociétés qui valorisent les remises immédiates sur les tarifs plutôt qu’un programme de fidélisation. C’est intelligent car beaucoup de clients d’entreprises de petite taille ont des finances tendues et favorisent donc cette approche qui leur permet de calculer la marge au plus juste. En effet, cette approche permet un affichage immédiat de la remise et non une constatation a posteriori d’une remise accordée sur le hors taxes d’une classe tarifaire précise.

Sur le plan pratique, le programme donne accès à réductions immédiates allant jusqu’à 12% de remise sur un large choix de tarifs de classes de réservation et dans les 3 cabines de voyages (Business, Premium, Eco). Outre ce fait, les remises accordées s’appliquent aussi bien sur les tarifs à contraintes (y compris des tarifs promotionnels) que sur les tarifs dits flexibles. Le programme donne également accès à des réductions supplémentaires sous forme d’offres promotionnelles ponctuelles et exclusives.

Pour bénéficier de CORSAIRPRO, le client a le choix. Il peut travailler en direct avec Corsair via le site web CORSAIRPRO mais il peut également continuer à travailler avec son agence de voyages tout en bénéficiant des avantages liés au programme grâce à la communication de codes permettant à l’agent d’intégrer le programme de remise.

Sur le plan de la fidélité, Corsair propose un programme de reconnaissance des clients qui attribue aux passagers des points de fidélité matérialisés par des Euros qui permettre, par exemple, l’achat de surclassement, de billets ou de prestations complémentaires. Cette approche par la valeur et non par les points permet d’avoir une constance dans la valorisation des récompenses, les primes permettant d’acheter en Euros sur l’ensemble des prestations proposées par Corsair quel que soit le moment de l’année.


Nouveau commentaire :
Twitter

Bonjour

Merci de nous donner votre avis. Il sera très utile pour améliorer les contenus de DéplacementsPros.com.

Les messages sont modérés

Le courage des opinions exprimées est une vertu que nous cultivons.
Les messages postés avec des adresses mails erronées ne seront pas publiés.

Les messages agressifs ou injurieux sont systématiquement éliminés.
Autant le savoir pour ne pas perdre votre temps.

Les commentaires ne sont pas faits pour assurer la publicité commerciale d'un annonceur ou d'un opérateur. Merci d'en tenir compte car tous les messages contraires à cette règle seront systématiquement effacés.

La rédaction

Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.