DoubleTree by Hilton se renforce en Californie

DoubleTree by Hilton a ouvert un nouvel établissement en Californie. L'enseigne hôtelière a choisi de s'installer à Whittier, ville située dans le comté de Los Angeles. Les voyageurs d'affaires qui séjourneront dans cet établissement seront à 25km du centre de la Cité des Anges et à 45 min en voiture des aéroports LAX et Orange County.

Le Doubletree by Hilton Whittier Los Angeles dispose de 202 chambres et suites dont certaines proposent une vue sur les collines de Puente Hills. En outre, elles sont toutes équipées de la literie DoubleTree Sweet Dreams, d'un bureau, d'un accès wifi ou encore d'une télé HD. Les voyageurs d'affaires ont à leur disposition plusieurs offres de restauration et bars. Ils ont aussi la possibilité de se détendre en faisant du sport au centre fitness ou des brasses dans la piscine.

Les entreprises peuvent organiser des événements dans l'hôtel grâce à près de 1115m² dédiés aux manifestations MICE. La salle de bal – la plus grande des pièces avec 450m² - a pour sa part une capacité de 600 participants. Un business center accueille aussi les professionnels en déplacement qui ont besoin d'un ordinateur ou d'imprimer un document.

Pour célébrer cette ouverture, les membres Hilton HHonors qui séjourneront dans cet établissement, recevront 1000 points supplémentaires par nuit jusqu'au 31 mars 2017. En outre, les membres Gold et Diamond profiteront du wifi premium gratuit ou encore d'un surclassement vers l'étage exclusif Hilton HHonors (selon les disponibilités).

DoubleTree by Hilton Whittier Los Angeles
La nuitée est actuellement affichée à partir de 122 dollars
7320 Greenleaf Ave,
Whittier, Californie,
90602, USA
Tel: +1-562-945-8511
Fax: +1-562-693-6519