Du nouveau dans les assiettes First et Business d’ANA

All Nippon Airways (ANA) a confié les commande de ses menus de First et Business Class à Alexandre Gauthier, chef de La Grenouillère, à La Madelaine-sous-Montreuil, dans les Hauts de France. Il rejoint ainsi "The Connoisseurs", panel réunissant 18 chefs et œnologues de renom, créé par ANA pour concevoir l’offre de restauration et la sélection […]

All Nippon Airways (ANA) a confié les commande de ses menus de First et Business Class à Alexandre Gauthier, chef de La Grenouillère, à La Madelaine-sous-Montreuil, dans les Hauts de France.

Il rejoint ainsi "The Connoisseurs", panel réunissant 18 chefs et œnologues de renom, créé par ANA pour concevoir l'offre de restauration et la sélection des boissons servies à bord des vols et des salons de la compagnie japonaise.

Le chef 2 étoiles Michelin a développé un repas exclusif pour les passagers de la première et de la classe affaires des vols ANA au départ de Tokyo Haneda et Narita, à destination de l'Europe et de l'Amérique du Nord. Ils seront servis jusqu’à la fin mai 2019. Au menu, les voyageurs d'affaires pourront déguster une joue de bœuf braisée, un confit de carottes avec sa sauce, de la lotte cuite à la vapeur avec sauce de courge ou encore des gnocchis et des mimolettes de citrouille.

Tous les plats sont servis avec de la bière française Grand Cru, de la Brasserie Castelain, recommandée par le cuisinier.