Dublin Airport a installé 62 nouvelles bornes self-service

205

Les voyageurs d'affaires ne seront pas obligés à faire la queue devant des comptoirs d'Aer Lingus, Ryanair, CityJet et Flybe lors de leur prochain passage à l'aéroport de Dublin. La plate-forme a installé 62 nouvelles kiosques self service et de dépose bagages, une opération qui entrainé un investissement de 2 millions d'euros.

Les passagers d'Aer Lingus, Ryanair, CityJet et Flybe ont maintenant à leur disposition 62 bornes self service pour s'enregistrer, imprimer leur étiquette de bagage et, selon les compagnies, déposer leurs bagages.

Dans le détail, 15 bornes de dépose bagage ont été installées dans la zone 13 du Terminal 1, zone dédiée à Ryanair. Trois autres se trouvent dans la zone 7 et peuvent être utilisées par les passagers des autres compagnies. En outre, 32 kiosques self-service ont pris place au Terminal 2 dans la zone d'enregistrement d'Aer Lingus. Les utilisateurs ont aussi à leur disposition 12 appareils de dépose bagages touchless. La machine détecte l'étiquette du sac, pèse la valise et l'expédie sans que le passager ait à toucher l'écran.