EasyJet annonce 8 nouvelles lignes au départ de France

77

EasyJet fait décoller les voyageurs d'affaires de province vers de nouvelles destinations avec 8 lignes inusitées : Bâle Mulhouse - Calvi, Lyon - La Canée, Nice - La Canée, Nice - Tenerife, Bastia - Londres Stansted et Venise - Bastia.

En tant que 2ème compagnie aérienne en France, la compagnie orange poursuit son programme de croissance et augmente son nombre de lignes et ses capacités : elle devrait compter 21,6 millions de sièges en 2018, soit une augmentation d’1.2 million de sièges (+ 5,9 %) par rapport à l’année précédente. easyJet annonce ainsi 8 nouvelles lignes au départ de France, qui s’ajoutent aux 19 nouvelles liaisons annoncées en décembre et janvier. La compagnie offrira ainsi cette année 257 lignes desservies depuis et vers l’Hexagone.

Ainsi, les Bordelais pourront cet été se rendre via 3 vols hebdomadaires vers Ibiza. De même pour les Toulousains, qui disposeront d’un vol par semaine vers cette destination.
Les Lyonnais quant à eux, pourront découvrir en exclusivité La Canée en Crête à raison de 2 vols par semaine, en plus des 4 nouvelles destinations lancées en décembre (pour mémoire : Corfou, Fuerteventura, Rennes et Tel Aviv).
Les Niçois pourront également décoller vers la Crête et Tenerife (îles Canaries) en plus des 4 destinations déjà dévoilées (Biarritz, Catane, Séville et Tel Aviv).
Les Corses ne seront pas en reste, puisqu’ils pourront bénéficier de lignes directes au départ de Bastia vers Venise (2 fois par semaine), Londres-Stansted (1 fois par semaine) et au départ de Calvi vers Bâle-Mulhouse ( 2 vols par semaine).