Rencontrez les experts American Express au salon IFTM

EasyJet dans ses nouvelles pénates d’Orly Ouest

Le transfert était annoncé depuis l’IFTM, les premiers avions d’EasyJet ont décollé d’Orly Ouest ce mardi 18 octobre et manifestement, l’équipe est ravie de ce déménagement très pratique pour les voyageurs d’affaires.

Nous suivre sur Google
LR

La Redaction

18 octobre 20161 min de lecture

easyjet-la-croissance-se-confirme-en-avril
easyjet-la-croissance-se-confirme-en-avril© Archives DéplacementsPros.com

EasyJet dans ses nouvelles pénates d’Orly Ouest

Un déménagement, ça se prépare : affichage à l’aéroport, campagne sur DeplacementsPros, mails ou sms aux voyageurs, la compagnie EasyJet est "passée à l’Ouest" ce mardi 18 octobre et se réjouit d’avoir ainsi vu sa demande, ancienne, acceptée par ADP.

Installée dans le Hall 4, la low cost est ainsi dans un espace plus confidentiel, avec une bien meilleure proximité des espaces entre la dépose bagages, le passage de la sécurité et la porte d’embarquement. Les espaces d'embarquement sont plus vastes et, autres plus, le hall 4 est situé juste au-dessus du Parking P0 mais aussi au pied des loueurs de voiture, ce qui peut réjouir les voyageurs d’affaires venant de province.

Bien sûr, les observateurs malicieux noteront qu’EasyJet à Orly Ouest débarque ainsi sur les terres d’Air France. Mais ce n’est pas un point sur lequel s’attarde Sébastien Calmejane, Directeur des ventes pour l’Europe du Sud, qui préfère parler de "belle reconnaissance" pour la compagnie. Reconnaissance qui s’est accompagnée de la remise de la Légion d’honneur, il y a quelques jours à Londres, à sa Directrice générale Carolyn McCall.

EasyJet dans ses nouvelles pénates d’Orly Ouest

Sur la même thématique

Voir tout