EasyJet va relier Paris CDG à Berlin Tegel en 2018

Après avoir racheté une partie des activités d'Air Berlin pour se développer sur l'aéroport de Berlin Tegel, easyJet met en place son plan de vols. La compagnie a prévu de relier Paris CDG à Berlin Tegel à compter du 7 janvier 2018.

EasyJet va renforcer son offre sur la capitale allemande et ouvre sur Paris une liaison test, un Paris CDG - Berlin Tegel du 7 janvier au 24 mars 2018. Elle proposera aux voyageurs d'affaires 2 fréquences par jour entre les deux plates-formes.

Cette nouvelle route vient compléter l’offre existante entre Paris-Orly et Berlin Schönefeld qui compte jusqu’à 3 vols quotidiens.

Le transporteur se dit certain que "cette annonce devrait ravir les voyageurs d’affaires parisiens qui représentent 22% des passagers easyJet en France et respectivement 17% et 25% à Paris-Charles de Gaulle et Paris-Orly".

Il précise dans son communiqué que "Les vols easyJet à destination et en provenance de l'aéroport de Berlin Tegel restent soumis à l'approbation réglementaire de la transaction d'easyJet avec Air Berlin, prévue le 12 décembre prochain"

L'aller simple Paris CDG – Berlin Tegel est mis en vente à partir de 42€.