EasyJet va voler avec La Compagnie et Corsair

EasyJet étoffe l'offre de sa plate-forme Worldwide par easyJet qui permet de connecter ses vols à ceux de compagnies long-courriers. Elle compte 4 nouveaux partenaires dont La Compagnie et Corsair.

EasyJet compte 4 nouveaux partenaires pour sa plate-forme "Worldwide par easyJet", lancée début septembre, en plus de Norwegian et Westjet.

Pratique pour les voyageurs d'affaires, le transporteur britannique s'est associé avec La Compagnie qui propose des vols 100% Business vers New York ainsi qu'avec Corsair qui assure des vols longs courriers vers l’Afrique, les Caraïbes et l’océan Indien. Elle a aussi noué des partenariat avec l’italienne Neos et enfin avec Aurigny Airlines, qui opère des liaisons vers les îles de la Manche.

Ces quatre partenaires représentent près de 3 millions de passagers par an et ouvrent l’accès à 30 destinations régionales et long-courrier complémentaires du réseau easyJet.

Leurs billets seront vendus sur le site easyjet.com. Il sera également possible de connecter son vol easyJet à un vol Aurigny via le produit GatwickConnects.

Dans son communiqué, easyJet confirme "le projet de référencement sur Google Flights de ses vols dans les semaines à venir et du produit Worldwide dans un futur proche".