EasyPark se gare sur l’Apple Watch

EasyPark peut désormais aider les voyageurs d'affaires à trouver une place de stationnement via une Apple Watch. Le spécialiste des services de parking a déployé son application de paiement et de gestion du temps de stationnement sur les montres intelligentes de la marque à la pomme.

L'application EasyPark est désormais disponible sur tous les modèles d’Apple Watch en Europe. Ainsi, les utilisateurs de ce service de stationnement en Suède, au Danemark, en Finlande, en Norvège, en Allemagne, en Autriche, en France, en Italie, aux Pays-Bas, en Belgique et en Espagne peuvent mettre fin à leur stationnement ou en prolonger la durée directement depuis leur Apple Watch.

Ce n'est pas la première fois que le groupe travaille avec Apple. Il donne la possibilité à ses clients d'utiliser Apple Pay pour régler leur emplacement de stationnement depuis l'année dernière.

Par ailleurs, le Groupe EasyPark a récemment lancé Find & Park à Stockholm, Copenhague, Olso et Rotterdam. Cette solution fait emprunter aux automobilistes l’itinéraire optimal pour trouver des places de stationnement à proximité de leur lieu de destination.