Easyjet vous invite au Palais, sur le rocher !

Bonne nouvelle pour les passagers d’easyJet à destination de Monaco : ils ont désormais accès à un service de liaison Monaco – Nice – Monaco par hélicoptère. Une offre possible grâce au partenariat noué entre la compagnie et Monacair.

Easyjet ne manque pas de rappeler qu’elle transporte chaque année plus de 3 millions de passagers sur Nice Côte d’Azur dont plus de 25% voyagent pour affaires, sur des lignes domestiques ou internationales. Et jusqu'ici, les passagers en transit via Nice pour Monaco font face à une difficulté majeure pour rejoindre la Principauté : la congestion des différents axes routiers, accompagné d'un temps de trajet à la fois long, cher et imprévisible.

Avec ce partenariat, Easyjet facilite la liaison via le comptoir Monacair installé dans l’aéroport Nice Côte d’Azur. 6 minutes suffisent pour atteindre la principauté… Et le spectacle de la Côte d’Azur vue du ciel est époustouflant. Joindre l’utile à l’agréable, voilà un bon deal.

Dans le sens retour, une arrivée à l‘héliport 50min avant l’heure de départ du vol easyJet à Nice est suffisante pour un passager sans bagage en soute. Notons qu’un service gratuit de transfert entre l’héliport et toute adresse en principauté est assuré par Monacair, à l’arrivée et au départ de Monaco.
Petit plus, à Nice comme à Monaco les passagers bénéficient sur l’héliport de salons d’embarquement confortables et idéalement situés pour un gain de temps.