Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Deplacements Pr


Le premier quotidien du voyage d'affaires et des déplacements professionnels





Egencia adopte les montres connectées


Egencia mise sur les objets connectés et propose désormais des applications pour Apple Watch et Android Wear. Les voyageurs d’affaires pourront ainsi basculer des appli Egencia sur ordinateur à celles du mobile ou sur la montre connectée sans perte de connexion.



Egencia a développé des applications pour les montres connectées. Cet outil envoie étape par étape des alertes guidant le voyageur pendant son voyage. L’appli prend en compte les perturbations en temps réel et fournit des indications d’itinéraires et des choix de transports permettant au voyageur d’atteindre sa destination finale. Lorsque le voyageur a besoin d’aide, il peut contacter un agent de voyage Egencia par sa montre connectée.
 
L’application Egencia pour Apple Watch a été développée pour la dernière version de watchOS. Lorsque les voyageurs touchent leur montre pour accéder à Egencia, l’application présente la dernière mise à jour automatiquement. L’application inclut également des fonctionnalités adaptées aux autres appareils, y compris Egencia AssistMe et son guide de transports terrestres avec l’intégration de API Citymapper et Uber, mis en place initialement pour le mobile.
 
Le communiqué précise qu'afin de "fluidifier d’avantage l’expérience utilisateur, Egencia a récemment remanié de manière significative l’ergonomie de la réservation hôtel de son application mobile. Désormais, les voyageurs d’affaires ont la même expérience pour leur choix d’hôtel sur leur iPhone, iPad, ou Android que sur leur ordinateur, n’importe où dans le monde".
 
Guidée par le design mobile utilisé chez Expedia, Hotels.com, et d’autres filières du groupe Expedia, l’entreprise a apporté des améliorations testées par l’utilisateur dans l’outil de recherche géographique, dans la présentation de l’inventaire de l’hôtel et de ses caractéristiques, incluant le statut de la politique voyages, les conditions d’annulation, et l’admissibilité aux points de fidélité.