Egencia embarque les bagages de ses clients avec Amadeus

Depuis le 1er mars 2016, Egencia propose à ses clients les offres additionnelles de plus de 10 compagnies aériennes, dont Air France. Pour offrir ce service aux voyageurs d’affaires et travel managers, l’agence de voyages d’affaires du groupe Expedia s’appuie sur la technologie des Web Services Amadeus. Ces clients peuvent désormais par exemple ajouter un […]

Depuis le 1er mars 2016, Egencia propose à ses clients les offres additionnelles de plus de 10 compagnies aériennes, dont Air France. Pour offrir ce service aux voyageurs d'affaires et travel managers, l'agence de voyages d’affaires du groupe Expedia s’appuie sur la technologie des Web Services Amadeus. Ces clients peuvent désormais par exemple ajouter un bagage supplémentaire au moment où ils réservent leur vol. A noter, la maison mère d’Egencia, propose déjà depuis un an à ses clients loisirs, Amadeus Airline Fare Families.

Amadeus précise qu'elle a observé en 2015 une augmentation de près de 100% de la vente de services et produits additionnels par les agences de voyages, principalement en ligne.