El Al propose l’embarquement prioritaire en classe éco

Ce service "fast track" est facturé 5,30 euros et permet aux passagers voyageant en classe économique d’embarquer juste après ceux de la classe affaires et de la classe économique premium. Le nombre de places est limité sur chaque vol et ce service est disponible dans tous les aéroports desservis par la compagnie israélienne. Bien qu’il […]

Ce service "fast track" est facturé 5,30 euros et permet aux passagers voyageant en classe économique d'embarquer juste après ceux de la classe affaires et de la classe économique premium. Le nombre de places est limité sur chaque vol et ce service est disponible dans tous les aéroports desservis par la compagnie israélienne.

Bien qu'il s'agisse d'une pratique courante chez les transporteurs à bas prix qui préfèrent dégrouper les tarifs autant que possible, l'embarquement accéléré pour ceux qui ont des billets en classe économique est inhabituel pour une compagnie à service complet.

Mais comme les transporteurs de toutes tailles cherchent à augmenter leurs revenus auxiliaires dans la mesure du possible, il se peut que cette pratique tende à se généraliser.