Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires



Mardi 11 Juin 2019

Elle confond les toilettes et l'issue de secours



Plus de peur que de mal pour les passagers du vol reliant Manchester à Islamabad opéré par la compagnie Pakistan International Airlines (PIA).



Vendredi soir, une passagère du vol a confondu la porte des toilettes avec celle de l'issue de secours. Si l'avion était, par chance, encore sur le tarmac, ce dernier se préparait à décoller. Résultats : plusieurs heures de retard et une belle frayeur pour les autres passagers et les membres de l'équipage à bord. Les toboggans de secours se sont ainsi déployés afin d'éviter la chute de plusieurs mètres de la passagère étourdie.

« Conformément à la procédure, PIA a dû décharger une quarantaine de passagers et leurs bagages », a expliqué un porte-parole de la compagnie. L'avion a finalement décollé de Manchester le lendemain à 5h du matin au lieu de 21h20 la veille.

La direction de la compagnie aérienne a déclaré qu'une enquête a été ouverte. A leur arrivée, les passagers eux, ont eu encore une mauvaise surprise : la majeur partie des bagages était restée au Royaume-Uni.


Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.