Emirates a rénové son Business lounge de Dubaï

Emirates a déboursé 11 millions de dollars pour donner un coup de jeune à son salon Business à Dubai International Airport. Dans cet espace qui peut accueillir plus 1500 passagers, les voyageurs d'affaires pourront entre autres patienter en buvant une coupe de Moët & Chandon au Champagne lounge.

Le Business Class lounge rénové est situé au Terminal B de l'aéroport de Dubaï. Cet espace de près de 930m² peut accueillir jusqu'à 1500 voyageurs. Cela représente une hausse de places assises de 40% par rapport à l'ancienne offre. Les passagers se voient proposer de nouveaux services.

En effet, le salon abrite désormais un Champagne lounge où il est possible de déguster les crus Moët Impérial, Moët Rosé Impérial, Moët & Chandon Grand Vintage et Moët Nectar Impérial. Les cuisiniers d'Emirates ont crée des amuse-bouches pour accompagner les coupes de champagne.

Les clients ont également à leur disposition un Health hub qui sert des menus équilibrés (salades, sandwichs gourmets, et wraps). En outre, ils pourront boire des boissons saines : des infusions, des jus, des smoothies...

Les accros à la caféines pourront quant à eu compter sur les Barista de Costa Coffe. Des pâtisseries seront également proposées.

Les passagers Emirates Business, First ou membres Skywards Platinum, Gold et Silver qui bénéficient d'un accès à ce salon business retrouveront également les offres habituelles : le wifi gratuit, la presse, les douches...