Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Lundi 6 Août 2018

Emirates ne sera plus le sponsor du PSG



C'était écrit depuis des mois mais la nouvelle n'a été officialisée qu'au début août. Emirates ne sera plus le sponsor du PSG. En cause, les 80 millions d'euros demandés par le club et refusés par le transporteur de Dubai qui ne voulait pas dépenser plus de 30 millions d'euros par an.



Officiellement, il ne s'agit que d'une simple négociation qui n'a pas aboutie. En fait, on pourrait chercher d'autres explications en particulier dans le conflit qui oppose aujourd'hui les Émirats Arabes Unis au Qatar. Un choix politique qui aurait été poussé par le Qatar qui ne voulait plus voir le nom d'Emirates (concurrent notoire) associé à son club européen.

Nasser Al-Khelaifi, le Président du PSG, estime aujourd'hui que le standing du club de la capitale vaut mieux que les 30 millions proposés et refuse tout autre commentaire. Il n'évoque pas plus les critiques d'Emirates qui affirmait, il y a encore quelques mois, que les résultats sportifs du club parisien n'étaient pas à la hauteur des investissements réalisés.


Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.