Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires



Vendredi 18 Janvier 2019

Emirates réduit sa présence en Australie


La compagnie aérienne annonce la fermeture de ses agences commerciales à Perth, Brisbane et Adélaïde dans le cadre de la restructuration de son offre de service à la clientèle.



L'Airbus A380 aux couleurs d'Emirates.
L'Airbus A380 aux couleurs d'Emirates.
Les changements entreront en vigueur à partir d'avril et interviennent après l'annonce récente par la compagnie aérienne de la suspension de son service Sydney-Bangkok et de son deuxième vol à destination de Perth.

La compagnie aérienne basée à Dubaï n’a pas précisé le nombre d’emplois perdus à la suite de la fermeture des bureaux, mais a indiqué qu’ils résultaient d’une nouvelle stratégie prévoyant la "création de nouveaux rôles avec plus de responsabilités pour servir au mieux les clients."

Le nombre de bureaux que les compagnies aériennes maintiennent dans les villes australiennes a diminué ces dernières années, Internet étant devenu plus pertinent et les compagnies aériennes plus soucieuses des coûts d'exploitation.


Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.