Emirates transfère ses passagers entre Monaco et Nice

En partenariat avec Monacair, Emirates propose, en exclusivité, à ses passagers un service de transfert entre Monaco et Nice en hélicoptère. Ce vol, d’une durée de 7 minutes à bord d’un hélicoptère Monacair, est proposé de et vers toute adresse située à Monaco.

Emirates annonce un nouveau partenariat avec la société d’hélicoptère Monacair et propose ainsi à ses passagers d’effectuer la liaison Monaco-Nice en 7 minutes à bord d’un hélicoptère. Ce service est offert à tous les passagers Emirates voyageant en Première Classe. Les voyageurs en Classe Affaires et en Classe Économique, quant à eux, pourront profiter de cette option à un tarif préférentiel de respectivement 79€ et 109€ par personne et par trajet.

Attention, compte-tenu de l’espace restreint dans l’hélicoptère, un seul bagage de 23kg maximum est transporté en même temps que le passager. Les bagages sont ensuite livrés à l’adresse indiquée par le client.

Pour bénéficier de ce nouveau service de pré-acheminement en hélicoptère, les passagers doivent indiquer Monaco comme ville de départ et/ou d’arrivée au moment de la réservation de leur billet d’avion.