Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires



Jeudi 29 Mars 2018

Emirates transfère ses passagers entre Monaco et Nice


En partenariat avec Monacair, Emirates propose, en exclusivité, à ses passagers un service de transfert entre Monaco et Nice en hélicoptère. Ce vol, d’une durée de 7 minutes à bord d’un hélicoptère Monacair, est proposé de et vers toute adresse située à Monaco.



Emirates annonce un nouveau partenariat avec la société d’hélicoptère Monacair et propose ainsi à ses passagers d’effectuer la liaison Monaco-Nice en 7 minutes à bord d’un hélicoptère. Ce service est offert à tous les passagers Emirates voyageant en Première Classe. Les voyageurs en Classe Affaires et en Classe Économique, quant à eux, pourront profiter de cette option à un tarif préférentiel de respectivement 79€ et 109€ par personne et par trajet.

Attention, compte-tenu de l’espace restreint dans l’hélicoptère, un seul bagage de 23kg maximum est transporté en même temps que le passager. Les bagages sont ensuite livrés à l’adresse indiquée par le client.

Pour bénéficier de ce nouveau service de pré-acheminement en hélicoptère, les passagers doivent indiquer Monaco comme ville de départ et/ou d’arrivée au moment de la réservation de leur billet d’avion.


Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.