Emirates: un peu trop bling-bling, non ?

Non, Emirates ne va pas modifier la livrée de ses avions pour y coller dessus des milliers de paillettes. Il s'agit d'une oeuvre réalisée par Sara Shakeel, publiée sur twitter et retweetée par la compagnie aérienne qui semble avoir apprécié la transformation.

Les paillettes rendent le monde meilleur. Enfin, pas au sens strict du terme, car, on le sait, les microparticules à base de plastique sont assez nuisibles pour l’environnement. Pourtant, presque personne ne résiste à cette poussière scintillante, surtout pas en cette période de Noël.

Sara Shakeel y consacre même un compte Instagram entier. Avec ses talents en Photoshop, elle plonge tout – des frites McDonald’s au pont de Brooklyn – dans des tonnes de paillettes. Par hasard, elle semble même avoir inspiré la compagnie aérienne Emirates.

Cette semaine, Shakeel a publié le photomontage d’un avion de la compagnie Emirates, scintillant tel un sapin de Noël, accompagné du message suivant: "J’attends de décoller."

Qui sait, le rêve de l’artiste Instagram pourrait bien devenir réalité. Peu de temps après la publication, la compagnie aérienne a publié la photo de Shakeel sur Twitter avec ce message en légende: "Nous vous présentons le Emirates Bling 777 auquel les fans ont répondu par " WOW ! La prochaine fois, j’ai envie de voler dans cet appareil."