Emirates va gérer plus de 62 000 passagers à Dubaï le 26 juin

66

De nombreuses personnes vont partir en vacances ou rentrer dans leur pays pour l’été dès ce week-end. Emirates avertit les voyageurs que l’affluence sur la plate-forme et ses vols sera donc importante entre le 25 et 28 juin. Elle estime qu’elle gérera plus de 62 000 passagers à l’aéroport de Dubaï rien que sur la […]

De nombreuses personnes vont partir en vacances ou rentrer dans leur pays pour l'été dès ce week-end. Emirates avertit les voyageurs que l'affluence sur la plate-forme et ses vols sera donc importante entre le 25 et 28 juin. Elle estime qu'elle gérera plus de 62 000 passagers à l'aéroport de Dubaï rien que sur la journée du 26 juin.
La compagnie recommande à ses clients de se présenter aux moins 3 heures avant le départ de leur vol, de prévoir un temps supplémentaire pour se rendre à l'aéroport et de s'enregistrer en ligne ou d'utiliser les bornes self-service. Le transporteur rappelle également que les passagers peuvent se présenter au check-in 6 heures avant le départ. Un voyageur d'affaires que cela tente, 6h d'aéroport ?