Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires



Mercredi 14 Mars 2018

Emirates va relier Barcelone à Mexico


Emirates étend ses ailes entre l'Europe et l'Amérique du sud. La compagnie a obtenu le feu vert des autorités pour assurer des vols entre Barcelone El Prat et Mexico.



Emirates va voler entre Madrid et Mexico
Emirates va voler entre Madrid et Mexico
Emirates va pouvoir voler entre Barcelone et Mexico quotidiennement. Julio Gómez-Pomar, secrétaire d'État espagnol aux Infrastructures, aux Transports et au Logement a indiqué après avoir rencontré le vice-président d'Emirates que la compagnie du Golfe allait pouvoir profiter de la 5eme liberté aérienne. Cette disposition permet de voler entre deux pays étrangers en faisant du cabotage : la compagnie effectuera un vol Dubaï - Barcelone - Mexico, offrant ainsi aux espagnols une nouvelle option pour rejoindre le Mexique.

La date de lancement de la ligne n'est pas encore connue toutefois elle devrait être ouverte avant fin 2018. Elle proposera une capacité de 95.000 sièges annuels dans chaque sens.



1.Posté par Papadopoulo le 15/03/2018 11:35
Bonjour
Hier, on parlait du retard de la France et aujourd'hui, Barcelone, qui n'est pas une capitale, se voit dotée d'un vol direct sur Mexico par Emirates ; Milan (qui n'est pas non plus une capitale) a déjà un New York avec Emirates ; cherchez l'erreur


Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.