Emirates va se poser à nouveau sur le 2ème aéroport d’Istanbul

Après près de deux ans d'absence, les avions d'Emirates se poseront à nouveau sur Istanbul Sabiha Gokcen Airport en juin prochain. La compagnie du Golfe proposera ainsi aux voyageurs d'affaires les deux aéroports de la ville turque.

En juillet 2016, après le coup d'état raté en Turquie, Emirates avait stoppé sa desserte de l'aéroport d'Istanbul Sabiha Gokcen, maintenant uniquement son offre sur Ataturk Airport. Mais la compagnie a revu sa copie. Elle prévoit d'être à nouveau présente sur les deux plates-formes à compter du 8 juin 2018.

Elle reliera la seconde piste de la ville turque à Dubaï 5 fois par semaine lors du programme d'été. Le B777-300ER décollera de son hub à 10h00 pour se poser à 13h45 à Istanbul. Le retour prévoit un départ de Sabiha Gokcen Airport à 15h35 pour un atterrissage à Dubaï à 21h00.

L'avion déployé sur la ligne dispose de trois classes de cabine dont 8 suites First et 42 Business. En comptant l'offre proposée sur Ataturk, la compagnie proposera 16 vols par semaine sur la ville turque.