En 2016, Tribute Portfolio est arrivé en France avec deux adresses parisiennes

Starwood a lancé en avril 2015 Tribute Portfolio, une enseigne qui rassemble des hôtels et complexes hôteliers d'exception indépendants. La 10ème marque du groupe hôtelier arrivera en France le 1er avril avec deux établissements parisiens : Le Metropolitan et Le Dokhan's.

Dave Marr, responsable mondial de la marque Tribute Portfolio explique: "Lorsque nous avons interrogé nos membres SPG lors du lancement de la marque, près de 70% d'entre eux avaient exprimé le désir de voir un établissement Tribute Portfolio ouvrir à Paris, notamment pour pouvoir séjourner dans un hôtel indépendant lorsqu'ils visitent cette ville emblématique". Le groupe hôtelier a ainsi ajouté à son carnet d'adresse d'exception deux établissements situés à proximité l'un de l'autre dans le 16e arrondissement de la capitale.

Le Metropolitan, un hôtel Tribute Portfolio
Réalisé par l'architecte français François Champsaur, Le Metropolitan, dispose de 38 chambres, 5 suites junior, 4 suites ainsi que la suite Eiffel. Elles sont décorées dans une palette de couleurs apaisantes, habillées de parquet et ornées de magnifiques objets d'art locaux. Elles offrent de magnifiques vues sur la ville ainsi qu'une connexion wifi. Les clients peuvent se détendre au centre de bien-être et à la piscine avant de savourer la cuisine méditerranéenne du restaurant chic de l'établissement. Les entreprises se voient également proposer deux salles de réunion dont la plus grande fait 40m².

La nuitée est actuellement affichée à partir de 216€
10 Place de Mexico
75116, Paris
Tel : (33)(1) 5690 4004


Le Dokhan's, un hôtel Tribute Portfolio
Conçu à l'origine comme une maison de ville, Le Dokhan's conserve l'esprit d'une résidence parisienne intimiste avec seulement 45 chambres. Le design intérieur de l'hôtel a été imaginé par Frédéric Méchiche, architecte local de renom resté fidèle au style néo-classique de l'établissement. Trésor d'objets anciens, l'hôtel est doté d'un ascenseur Louis Vuitton d'origine, de frises peintes à la main, de textiles personnalisés et d'œuvres d'art signées Picasso, Klee et Matisse. Le Dokhan's accueille également le tout premier bar à champagne de la ville, où les clients peuvent choisir parmi 200 variétés différentes de champagne de très grande qualité. Son salon Cheminée offre aussi la possibilité d'organiser des événements intimes jusqu'à 40 personnes.

La nuitée est actuellement affichée à partir de 224€
117 Rue Lauriston
75116 Paris,
Tel : (33)(1) 53 65 66 99