Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Mardi 10 Mai 2016

En Grèce, les notes de frais vont gonfler



Face aux demandes des partenaires économiques, la Grèce veut prendre de nouvelles mesures pour financer sa dette. Non sans conséquence pour les voyageurs d'affaires.



En ligne de mire, les taxes hôtelières, les boissons et la restauration. Pour les voyageurs d’affaires fumeurs, une hausse « spectaculaire » des taxes sur le tabac serait même envisagée.

Alexis Tsipras réfute l’idée évoquée par l'opposition de s’en prendre au tourisme, fut-il d’affaires, mais reconnaît que voyager en Grèce coutera plus cher si ces projets sont votés et appliqués. Dans une étude menée par le Ministère grecque du tourisme, le poids de ces nouvelles mesures augmenterait de 6 à 10% le budget des visiteurs, soit environ 8 € de plus par jour sur place.


Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.


Ce site est listé dans la catégorie Agences de voyages : Tourisme d'affaires de l'annuaire Se former au referencement et Dictionnaire Annuaire Informations