Enterprise Holdings lance un nouveau programme d’abonnement

Enterprise Holdings annonce le lancement du premier service d'abonnement de location de véhicules aux Etats-Unis dans le courant du mois de mai.

Le programme d'abonnement d'Enterprise Holdings illustre la volonté du loueur de se placer également sur le marché croissant de la "Mobilité en tant que Service" (Mobility as a Service - MaaS).

De fait, avec un réseau intégré de plus de 5 800 agences de location aux États-Unis, le loueur est stratégiquement bien placé pour offrir un accès à une grande variété d'options de transport local, notamment Enterprise CarShare (autopartage), Enterprise Truck Rental (location de camion), Commute with Enterprise (covoiturage), Zimride by Enterprise (covoiturage) et Enterprise Fleet Management (gestion de Flotte).

"Notre nouveau service d'abonnement de voitures offrira aux consommateurs une autre solution novatrice de mobilité, sans les contraintes d’engagement et de financement à long terme habituellement associés à la location ou l'achat", a déclaré M. Narike. Avec une redevance mensuelle unique, les clients pourront s'abonner et choisir parmi six catégories de véhicules différentes – berlines, SUV et camions de différentes tailles représentant plus de 20 marques et modèles.

Les abonnés pourront également changer de véhicule jusqu'à quatre fois par mois. En plus d'un meilleur accès et d'une plus grande flexibilité, le nouveau service offrira ce que de nombreux consommateurs recherchent aujourd'hui : une solution de transport qui comprend des options complémentaires comme une protection contre les dommages physiques et la responsabilité civile, l'entretien, l'immatriculation, l'assistance routière et la radio Sirius (lorsque disponible).