Enterprise désormais présent en Finlande

Le loueur de voitures annonce que ses marques Enterprise Rent-A-Car, National Car Rental et Alamo Rent A Car sont désormais disponibles en Finlande, avec l’ouverture officielle de 9 nouveaux sites à travers le pays, dont un à l’aéroport de Helsinki. Les 9 nouveaux sites exploitent déjà une flotte de plus de 500 voitures et utilitaires […]

Le loueur de voitures annonce que ses marques Enterprise Rent-A-Car, National Car Rental et Alamo Rent A Car sont désormais disponibles en Finlande, avec l'ouverture officielle de 9 nouveaux sites à travers le pays, dont un à l'aéroport de Helsinki.

Les 9 nouveaux sites exploitent déjà une flotte de plus de 500 voitures et utilitaires et prévoient d'étendre leurs activités en ouvrant de nouvelles agences plus tard cette année. Ces dernières desserviront une clientèle diversifiée et croissante, à la recherche de services de mobilité à la demande notamment dans les huit villes d'attache qui, pour plus de commodité, sont toutes situées à proximité des concessionnaires automobiles. La clientèle citadine comprend les voyageurs d'affaires comme de loisirs ayant besoin d'un accès rapide à un véhicule.