Enterprise vise la Finlande

Enterprise Holdings va étendre ses activités en Europe par le biais d’un accord de franchise avec le groupe LänsiAuto en Finlande. Il prévoit que les marques du loueur (Enterprise, National Car Rental et Alamo Rent A Car) soient mises à disposition de la clientèle d’affaires, de remplacement et de loisirs en Finlande dans les mois à venir après l’intégration de l’activité de location de véhicules de LänsiAuto.

Le groupe LänsiAuto basé à Helsinki, qui compte 550 employés, s'appuiera sur l'expertise, les ressources et les technologies mondiales d'Enterprise Holdings pour étendre sa présence dans toute la Finlande et développer son activité de location de voitures.
 
LänsiAuto Group - l'un des plus grands concessionnaires automobiles du pays et qui possède une activité locative - a atteint une croissance de 50% au cours des trois dernières années. Établi en 1978, la holding gère actuellement 2 500 véhicules de location ou en leasing à travers plusieurs points de vente. Elle prévoit de lancer de nouvelles agences en aéroport afin de mettre ses services à disposition de la clientèle domestique comme étrangère.  Les opérations à l’aéroport d’Helsinki ouvriront plus tard cette année.