Etihad modernise sa classe éco

Etihad Airways a dévoilé un important programme de transformation de sa classe économie qui commence par la modernisation et la rénovation de la cabine de 23 Airbus A320 et A321 à fuselage étroit.

Le programme de modernisation, qui comprend un nouveau système de divertissements personnalisés sans fil vers les smartphones et les tablettes, devrait s'achever en août de cette année. La compagnie aérienne introduit également un nouveau concept de restauration économique amélioré sur tous ses vols dans le cadre d'un programme plus vaste d'améliorations de son service de restauration en vol.

Les Airbus A320 et A321 à fuselage étroit sont principalement utilisés sur les services régionaux court-courriers et plus loin vers 38 destinations d'Etihad à cinq heures de vol au maximum au départ d'Abu Dabi.

La compagnie aérienne installe des cabines modernes et rénovées équipées de sièges ergonomiques Extra-spatial Design d'Acro, l'un des leaders mondiaux de l'innovation dans la fabrication de sièges d'avion, basé au Royaume-Uni. Ces sièges nouvelle génération, conservent un " espace de vie" confortable et offrent plus d'espace pour les genoux. Ils conçus autour des appareils numériques du passager avec des ports USB à chargement rapide et un support réglable pour téléphone et tablette.

Etihad a lancé sur tous ses vols un concept de restauration gratuite remanié et amélioré. Sur les trajets de plus de trois heures, le plat principal du service de restauration gratuit de base est maintenant un repas plus grand, de style bistro contemporain et de meilleure qualité, qui met l'accent sur les ingrédients frais de saison et les choix davantage axés sur la destination.