Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires



Jeudi 18 Octobre 2018

Etihad va ouvrir de nouveaux salons en Australie


Après Londres Heathrow, Etihad Airways a choisi Sydney et Melbourne pour installer ses nouveaux lounges The House. Les salons ouvriront leurs portes aux voyageurs d'affaires respectivement les 23 et 27 octobre 2018.



Etihad fait appel à N°1 Lounge pour ses salons australiens
Etihad fait appel à N°1 Lounge pour ses salons australiens
Les salons d'Etihad The House ont été créés en collaboration avec le gestionnaire d'espaces aéroportuaires N°1 Lounge. Ils afficheront une ambiance moderne et élégante.

Les deux salons proposeront un buffet et une restauration à la carte. Les menus mettront en avant les produits locaux et une nourriture équilibrée. Le bar servira des cocktails alcoolisés ou soft ainsi des vins australiens.

Le salon de l'aéroport de Sydney accueillera les passagers First et Business d'Etihad et ses partenaires à compter du 23 octobre tandis que celui de Melbourne sera mis en service le 27 octobre. Au cours de l'année prochaine, les lounges seront améliorés avec l'installation de nouvelles salles de lecture. Par ailleurs, l'espace de Sydney aura une salle privée, réservée aux clients VIP, par exemple les voyageurs de la classe Residence.


Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.