Europcar veut se développer en Chine et signe un partenariat avec Shouqi

Quoi de mieux qu’un bon partenariat pour s’implanter dans un pays comme la Chine ? C’est en tout cas ce que pense Europcar qui annonce la signature d’un partenariat commercial mondial avec Shouqi Car Rental, spécialiste de la location de voitures en Chine, qui appartient au Groupe Beijing Tourism. Les clients de Shouqi pourront accéder […]

Quoi de mieux qu’un bon partenariat pour s’implanter dans un pays comme la Chine ? C’est en tout cas ce que pense Europcar qui annonce la signature d’un partenariat commercial mondial avec Shouqi Car Rental, spécialiste de la location de voitures en Chine, qui appartient au Groupe Beijing Tourism.

Les clients de Shouqi pourront accéder aux services de location de voitures d’Europcar directement sur le site de l’entreprise et pourront acheter des forfaits tout compris en dehors de la Chine à travers le réseau mondial Europcar. Les voyageurs d'affaires, via Europcar, pourront soit louer un véhicule en Chine (si ils possèdent un permis de conduire chinois), soit réserver un chauffeur privé avec trois niveaux de service : classique, affaires, et personnes à mobilité réduite.