Eurostar se fait MICE dans ses trains

Voilà comment commencer un séminaire sur les chapeaux de roues. Eurostar propose à ses clients MICE d'organiser des interventions culturelles, artistiques ou gastronomiques pendant le voyage. Ce nouveau service sera disponible à la réservation à partir du mois de septembre.

Eurostar propose désormais aux organisateurs d'événements qui réservent une rame entière de proposer aux participants des expériences thématiques pendant le trajet. Lors de ses interventions, des experts partageront leurs connaissances dans leur domaine. Misant sur l'art, la culture, le sport et la gastronomie pour le moment, la compagnie ferroviaire a imaginé par exemple des animations autour du gin, du whisky, du vin ou encore du fromage. Il est aussi possible d'organiser des dégustations de chocolat, fromage, cidres...

Les passagers peuvent aussi recevoir pendant les trajets des conseils mode et beauté ou même des bons plans shopping sur leur destination de la part de la journaliste beauté Sali Hugues. L'art et le sport sont d'autres thématiques disponibles.

Le nouveau service sera disponible à la réservation pour les rames privatisées sur tous les routes européennes d'Eurostar à compter de septembre.