Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires



Mardi 7 Novembre 2017

Eurowings a mis le cap sur Le Cap


Eurowings étoffe son réseau long-courrier. Elle a lancé une liaison hebdomadaire Cologne/Bonn – Le Cap le 5 novembre 2017. La low-cost prévoit aussi de développer son offre internationale au départ de Düsseldorf et Berlin au printemps 2018



Eurowings dessert Le Cap
Eurowings dessert Le Cap
Eurowings dessert le Cap depuis le 5 novembre. Son Airbus A330 a décollé pour la première fois dimanche soir à destination de la deuxième plus grande ville d'Afrique du Sud. Cette ligne hebdomadaire propose un départ tardif d'Allemagne les dimanches tandis que le vol retour pour Cologne décolle les lundis d'Afrique du Sud à 18h45.
 
Par ailleurs, la low-cost de Lufthansa a prévu de stationné 3 avions long-courriers à Munich cet automne. Elle compte aussi développer ses vols long-courriers au départ de Düsseldorf et Berlin au printemps prochain.
 
"Eurowings poursuit le développement de son offre long-courrier. Cette dernière est devenue un élément important dans notre stratégie de croissance. Pour l'année à venir, nous prévoyons une nouvelle phase importante de développement et la mise en place de liaisons long-courriers au départ de trois autres aéroports allemands en plus de Cologne/Bonn. Eurowings deviendra ainsi l'une des compagnies aériennes les plus importantes et les plus performantes d'Europe sur ce segment de marché également", a expliqué Oliver Wagner, directeur général d'Eurowings.


Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.