Eurowings laisse 72h de réflexion aux voyageurs d’affaires

Rendez-vous ajouté, horaires des rencontres modifiés, accord des responsables... L'organisation d'un déplacement professionnel est souvent amenée à changer. Eurowings propose maintenant 72 heures de réflexion aux voyageurs d'affaires avec un service "Save your price".

La nouvelle option d'Eurowings permet de bloquer le tarif trouvé pour un vol pendant 72 heures. Elle coûte 2 euros par personne et par tronçon pour les court-courriers et 10 euros pour les long-courriers.
Ce service Save Your Price est proposé sur le site de la compagnie allemande. Le transporteur estime que l'option "rend le processus de réservation plus simple et confortable : les passagers bénéficient de plus de temps pour organiser leur voyage et peuvent réserver tranquillement, sans se presser – en n’ayant plus peur que les vols ne soient plus disponibles ou seulement à des tarifs plus élevés". L'option est disponible pour les vols jusqu’à 21 jours avant le départ.

Pas besoin de payer le billet pendant la période à laquelle l’option est activée. Le paiement ne sera requis qu'au moment où l’option sera convertie en réservation ferme. Avant cette étape, la seule dépense engagée concernera le service, qui pourra être réglé par les moyens de paiement acceptés sur le site Internet d’Eurowings. Les frais additionnels habituels tels que la location de voiture, l’achat de billets de train ou la souscription à une assurance, pourront être ajoutés lors du processus normal de réservation pendant la conversion de l’option en réservation ferme.
L’option peut être appliquée sur les tarifs Basic, smart et Best mais pas sur les offres promotionnelles baptisées «Sale», ni aux tarifs Flex.