Evantia Giumba (Amadeus France) se prête à l’exercice de Tomate

Lors de ce 5ème épisode de Tomate par Tom.Travel, Evantia Giumba, Head of Business Development, Innovation and Partnership d’Amadeus, nous parle de vols dans l'espace et de tourisme spatial.

Dans ce 5e épisode, TOM.travel a fait regarder à Evantia Giumba les films Passengers de Morten Tyldum et Seul sur Mars de Ridley Scott avec . Le thème principal : le tourisme spatial. Existera-t-il des Club Med sur Mars ? Ou des Congrès sur la lune ?
Dans Passengers, on suit les aventures de Jim et Aurora à bord d’une vaisseau spatial qui les mène vers une autre planète. Seul bémol : ils sont tirés de leur sommeil artificiel 90 ans trop tôt. Ils vont donc devoir s’occuper à bord grâce aux infrastructures proposées par leur croisiériste de l’espace.
Dans Seul sur Mars, on suit l’histoire de l’astronaute Mark Watney, laissé pour mort par ses coéquipiers après une tempête les ayant obligés à décoller en urgence de la planète Mars. Mark a survécu et il est désormais seul, sans moyen de repartir, sur une planète hostile.