Exclusif: Notilus intègre la solution CDS Groupe pour l’hôtellerie d’affaires

CDS Groupe, marketplace de l’hôtellerie d’affaires et spécialiste des solutions de réservation centralisée et DIMO Software, éditeur de Notilus, l'un des acteurs majeurs sur le marché européen du Travel and Expense Management, ont noué un partenariat qui permet, désormais, aux clients DIMO Software de bénéficier d'un accès à l'offre hôtelière la plus complète.

La marketplace CDS Groupe sera également disponible dans Notilus InOne. Un logiciel qui permet d’administrer l’ensemble de la gestion dématérialisée du déplacement professionnel des personnels civils de l’état dans le secteur public, facilitant ainsi l’application du décret du 3 juillet 2006.

Grâce à cette association des deux éditeurs français indépendants et à l’interconnexion de leurs solutions, les clients du logiciel Notilus pourront ainsi bénéficier, dès ce mois d’avril, d’un accès total au comparateur CDS Groupe ; de à la base hôtelière la plus large à savoir, le contenu exhaustif de Booking.com for Business, mais aussi des contenus distribués par Expedia, LateRooms.com, Hotelbeds, WebBeds, ainsi qu'à toutes les fonctionnalités métier de CDS, sans limitation.

"Offrir la possibilité d’accéder à l’offre CDS Groupe via le portail Notilus, c’est permettre à nos clients de mieux contrôler leur leakage tout en favorisant un plus grand respect des politiques voyages et process internes" explique Gilles Bobichon, Directeur d'activité Mobility Management Notilus et cofondateur de DIMO Software.

Les participants aux forums DIMO Software de Lyon le 11 avril et de Paris, le 18 avril, bénéficieront d’une démonstration de la solution conjointe en avant-première.