Exclusif : Travel Planet étend ses opérations au Royaume-Uni

Dans le cadre de son expansion internationale et, pour faire face à sa croissance et à la demande de sa clientèle corporate, la TMC Française TRAVEL PLANET vient officiellement de faire l’acquisition de 100% des actions d’une agence de voyage Britannique.

Cette percée outre-Manche a d’ores et déjà reçu un accueil chaleureux du marché et un engouement pour la plateforme Click développée par les propres équipes de Travel Planet. Deux contrats majeurs représentant M£ 20/an ont été signés avec des groupes internationaux également implantés en France. Preuve qu’une solution technologique mutualisable et moderne peut fonctionner dans tous les pays en assurant localement le seul support offline. 

Pour la Direction de Travel Planet, les évolutions récentes du marché français ont accéléré cette décision de croissance hors de notre frontière avec la certitude que seul un groupe intégré peut assurer à ses clients une unicité technologique ainsi que la gestion des données et des besoins. L’approche associative de groupes aux cœur de métier différents a souvent été tentée par divers acteurs y compris très récemment mais cet assemblage ne garantit jamais une homogénéité de service et une responsabilité intégrale du pilotage de la chaîne des déplacements d’affaires par une entité unie et responsable.

Là où le BREXIT est une source d'inquiétude pour certains, il semble qu'il soit une source d'opportunité pour la Direction de Travel Planet.

« Traiter les clients d’outre-Manche est capital pour notre développement. L'organisation de ce marché et la concurrence qui y règne est salutaire pour le développement des activités de distribution. Aller de l’avant pour assurer à nos clients un service complet est notre devoir mais également la passion de nos équipes que nous remercions pour leur support inconditionnel ».