FCM Travel Solutions acquise par Flight Centre Travel Group

L'ex 3Mundi devient désormais la propriété de Flight Centre Travel Group à 100%. Ses deux fondateurs ont annoncé quitter l'entreprise et céder leurs parts.

La TMC française appartient désormais au groupe australien, après que ce dernier ait augmenté sa prise de participation à hauteur de 100%.

Fondée en 2006 par Simon Renaud et Jordy Staelen, ils quittent l'entreprise et cèdent leurs parts à Flight Centre Travel Group. C'est Solenn Le Brazidec qui devient désormais Directrice Générale de FCM France et Suisse. « Les clients français et suisses bénéficieront d’une meilleure intégration aux outils et avantages du groupe » déclare FCM dans un communiqué. « Les partenariats technologiques locaux sont également maintenus ».

Partenaires commerciaux depuis 2015, associés au capital depuis 2017, l’histoire commune des 2 entités est déjà longue. FCM Travel Solutions est en effet la marque corporate de Flight Centre Travel Group. La montée au capital du groupe dans ses filiales Française et Suisse "renforce alors la visibilité, la stabilité et la pérennité de la relation."