Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Fauchon a ouvert son premier hôtel à Paris


Fauchon L’Hôtel Paris a ouvert ses portes. Avec une nuitée à partir de 650€, l'établissement, installé sur la Place de la Madeleine berceau historique de la marque de Luxe, sera surtout une bonne adresse pour le Comex et les clients importants... ou les repas d'affaires.



Fauchon l’Hôtel Paris propose 37 chambres et 17 suites toutes différentes. Fidèle à ses origines gourmandes, la marque de luxe les a équipées d'un Bar Gourmet, une pièce exclusive signée du designer Sacha Lakic qui propose une sélection salée, sucrée et sans gluten. Conçues comme de vrais appartements parisiens, certaines suites disposent de leur propre salon (qui s’adapte pour accueillir le Chef) et invitent à s’offrir les talents d’un Chef Fauchon pour recevoir "comme à la maison".

Les hôtes trouvent également dans leur chambre des lits 180 cm ou King Size, une carte d’oreillers ou encore une tablette en connexion automatique à la télévision.

L'établissement abrite le restaurant Le Grand Café Fauchon. Cette adresse de 60 places assises mêle les grands classiques de la brasserie parisienne – un semainier, quelques plats de "famille" dans une version plus contemporaine – et la liberté de déguster des assiette cuisinées selon l’inspiration et la saison dans l’ordre voulu ou en même temps.

Les clients peuvent aussi se détendre après une journée de travail en s'offrant une pause au spa Carita. Il dispose d’un hammam et de deux cabines.

Fauchon l’Hôtel Paris
La nuitée est à partir de 650€
4 boulevard Malesherbes
75008 Paris
Tel : 01 87 86 28 00





Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Bonjour

Merci de nous donner votre avis. Il sera très utile pour améliorer les contenus de DéplacementsPros.com.

Les messages sont modérés

Le courage des opinions exprimées est une vertu que nous cultivons.
Les messages postés avec des adresses mails erronées ne seront pas publiés.

Les messages agressifs ou injurieux sont systématiquement éliminés.
Autant le savoir pour ne pas perdre votre temps.

Les commentaires ne sont pas faits pour assurer la publicité commerciale d'un annonceur ou d'un opérateur. Merci d'en tenir compte car tous les messages contraires à cette règle seront systématiquement effacés.

La rédaction