Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires



Jeudi 6 Juillet 2017

Feu vert pour les ordinateurs à bord de Qatar Airways


A son tour, la compagnie Qatar Airways a annoncé jeudi que les ordinateurs et les tablettes étaient de nouveau autorisés en cabine sur ses vols en partance de Doha pour les Etats-Unis.



Comme ses consoeurs Etihad, Emirates et Turkish Airlines, le communiqué de la compagnie Qatar Airways "confirme qu'avec effet immédiat, tous les appareils électroniques personnels peuvent être transportés à bord de ses vols en partance de l'aéroport international Hamad à destination des Etats-Unis".

La compagnie a renforcé ses contrôles à l'aéroport avec le même résultat que les autres compagnies : "Qatar Airways et l'aéroport international Hamad ont satisfait à toutes les exigences des nouvelles directives de sécurité du département américain de la Sécurité intérieure", explique le communiqué.



1.Posté par Adhémar le 07/07/2017 10:25
Je comprends bien que l'aéroport de Doha a souscrit aux exigences de sécurité. Mais on retrouve ici toute la logique de l'Amérique de Trump ! Le Qatar est accusé de soutenir le terrorisme, les pays voisins sont priés de l'isoler... Et Qatar Airways continue de voler sur les USA et obtient le maintien des appareils électroniques à bord. Ce n'est plus Donald, c'est Dingo !


Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.