Fiji Airways inaugure sa ligne avec Tokyo

Le transporteur national de l’archipel fidjien vient d’inaugurer une ligne vers Tokyo et utilisera sa flotte d’A330-200 sur ce trajet de 7 112 kilomètres. Il disposera d’une situation de monopole pour la compagnie, aucun autre opérateur ne desservant actuellement Nadi-Tokyo. Pour l’aéroport de Narita, la route revêt une importance supplémentaire, Fiji Airways devenant ainsi le […]

Le transporteur national de l'archipel fidjien vient d'inaugurer une ligne vers Tokyo et utilisera sa flotte d'A330-200 sur ce trajet de 7 112 kilomètres. Il disposera d'une situation de monopole pour la compagnie, aucun autre opérateur ne desservant actuellement Nadi-Tokyo.

Pour l'aéroport de Narita, la route revêt une importance supplémentaire, Fiji Airways devenant ainsi le 100e opérateur à desservir le hub du Japon. Selon FlightMaps Analytics, Narita est maintenant desservie par trois transporteurs insulaires du Pacifique Sud, dont Aircalin de Nouméa, Nouvelle-Calédonie et Air Tahiti Nui de Tahiti, Polynésie française.