Finnair développe son offre vers la Suède

Finnair se renforce sur la Suède en ajoutant de nouvelles fréquences vers l'aéroport de Bromma, piste située dans le centre-ville de Stockholm, et avec une coopération renouvelée avec le transporteur régional suédois BRA.

Finnair augmente de 40% sa capacité entre Helsinki et Bromma en proposant jusqu'à 7 vols par jour entre les deux villes. Le transporteur vole également jusqu'à 8 fois par jour vers l'aéroport d’Arlanda à Stockholm.

De plus, la compagnie régionale BRA exploitera un vol supplémentaire l’après-midi pour Finnair entre Bromma et Helsinki avec un retour pendant la semaine à partir de janvier prochain. Cette dernière assurera également une liaison matinale entre Helsinki et Bromma cinq jours par semaine et un service de Bromma à Helsinki six jours par semaine. Via Bromma, BRA offre des connexions vers Malmö, Umeå, Sundsvall, Växjö, Visby, Ängelholm, Halmstad, Ronneby, Östersund et Trollhättan.

Finnair dessert quatre aéroports en Suède - Arlanda et Bromma à Stockholm, Göteborg et Umeå - avec un total de 17 vols quotidiens. Grâce à l’accord de codeshare avec BRA, elle couvre au total 13 villes suédoises tout en proposant à ses passagers membres de son programme de fidélité Finnair Plus, de gagner et d'utiliser des points sur l'ensemble du réseau de BRA.