Finnair présente ses nouveaux Kits

La compagnie aérienne lance un nouveau kit d'équipement pour les clients de sa classe Business. Il reprend le design Marimekko, célèbre créateur scandinave.

Ils contiennent des produits cosmétiques de la marque suédoise L:A Bruket, dont une crème pour les lèvres à l'amande et à la noix de coco et une crème hydratante pour le visage à la camomille et à la lavande.

Un nouveau kit qui entre dans une politique plus responsable et respectueuse de l'environnement. La compagnie aérienne met en place d'autres initiatives durables dans l'objectif de réduire ses déchets plastiques de 4 500 kg par an. Parmi elles, des brosses à dents en bioplastique en fécule de maïs ou bien encore des nouveaux chaussons fabriqués à partir de bouteilles en plastique recyclées.
Pour David Kondo, responsable du développement de l'habitacle intérieur chez Finnair : «Finnair et L:A Bruket sont deux marques nordiques qui valorisent le développement durable. Nous considérons ce partenariat comme une excellente initiative pour augmenter l’attrait de notre trousse."