Flybe adopte la solution UATP

Très utilisée dans l’univers du voyage d’affaires, la solution UATP (Universal Airline Travel Plan) est désormais intégrée par Flybe. Les clients affaires de la compagnie l’utilisent depuis longtemps mais cette méthode de paiement très répandue n’était disponible jusqu’ici que pour les réservations effectuées par les agents de voyage via les canaux GDS (Global Distribution System). […]

Très utilisée dans l’univers du voyage d’affaires, la solution UATP (Universal Airline Travel Plan) est désormais intégrée par Flybe. Les clients affaires de la compagnie l'utilisent depuis longtemps mais cette méthode de paiement très répandue n’était disponible jusqu’ici que pour les réservations effectuées par les agents de voyage via les canaux GDS (Global Distribution System).

Pour mémoire, les cartes UATP ne sont pas détenues par un individu mais partagées par plusieurs membres d’une société pour organiser leurs voyages. Les comptes carte UATP peuvent également être utilisés via les SBT qui distribuent les tarifs web de la compagnie.