Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Four Points by Sheraton atterrit au Nairobi Airport


Four Points by Sheraton a choisi l'aéroport de Nairobi comme lieu d'installation de son second établissement dans la capitale kényane. Cette adresse permet aux voyageurs d'affaires de séjourner sur la plate-forme de Jomo Kenyatta International Airport.



Four Points by Sheraton s'est installé à Nairobi Airport
Four Points by Sheraton s'est installé à Nairobi Airport
Le Four Points by Sheraton Nairobi Airport propose 172 chambres, équipées notamment d'une connexion wifi gratuite, d'une télé LED et d'un mini bar. Les voyageurs d'affaires peuvent également manger dans un restaurant ouvert toute la journée, boire un verre au Lobby Café ou profiter de la vue sur Nairobi National Park et la piste de l'aéroport depuis le Tazama Rooftop Restaurant.

Les clients ont aussi la possibilité de se détendre en faisant une brasse dans la piscine de l'établissement, un soin au spa ou du sport dans le centre fitness.

Les entreprises peuvent organiser des événements dans l'hôtel grâce à 7 salles de réunion dont la plus grande fait 1.540m² (capacité de 150 personnes en disposition théâtre). Les voyageurs d'affaires bénéficient également d'une navette gratuite pour se rendre à l'aéroport.

Four Points by Sheraton Nairobi Airport
La nuitée est actuellement affichée à partir de 147 dollars US
9042/1044 Tower Avenue,
Jomo Kenyatta International Airport
Nairobi, 1939-00606
Kenya
Tel : (254)(70) 976 0000