Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Four Points ouvre son premier hôtel au Japon


Les voyageurs d'affaires pourront séjourner dans un Four Points By Sheraton lors de leur déplacement professionnel à Hakodate. L'enseigne du groupe Marriott vient d'installer son 1er établissement japonais dans cette ville portuaire.



Four Points by Sheraton s'intalle au Japon
Four Points by Sheraton s'intalle au Japon
Les voyageurs d'affaires qui séjournent au Four Points by Sheraton Hakodate sont installés dans le quartier d'affaires de la ville, à proximité du port ou encore à 20min en voiture de l'aéroport. L'hôtel dispose de 199 chambres. Elles sont équipées du lit signature de la marque, d'un écran plat et du wifi gratuit. Les clients auront aussi à leur disposition un restaurant ouvert toute la journée ainsi qu'un bar. Ils pourront également se détendre en faisant un soin au spa de l'établissement.

En outre, les entreprises peuvent y organiser des événements grâce à 1200m² d'espaces de réception modulables dont une salle de bal pouvant accueillir jusqu'à 600 personnes.

A l'occasion de son ouverture, le Four Points by Sheraton Hakodate propose un rabais de 5% et le double de SPG Starpoints entre le 1er mai et le 31 octobre 2017.

Four Points by Sheraton Hakodate
Les nuitées sont actuellement affichées à partir de 7300 yens (env 60€)
14-10 Wakamatsu-cho
Hakodate, Hokkaido
040-0063 Japon
Téléphone: +81 138 220111