Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Four Seasons Hotel ouvre un hôtel au Koweït


Le nouveau Four Seasons Hotel Kuwait at Burj Alshaya permet aux voyageurs d'affaires de séjourner dans le plus grand hôtel de la capitale du Koweït. Implanté au sein du nouveau complexe Burj Alshaya réparti sur deux tours, il offre une adresse proche du centre des affaires et à quelques minutes des magasins et autres attractions.



Une nouvelle adresse au Koweït
Une nouvelle adresse au Koweït
Le Four Seasons Hotel Kuwait à Burj Alshaya dispose de 217 chambres et 67 suites. Élégantes, contemporaines, et spacieuses, elles reflètent une esthétique moderne avec des motifs du Moyen-Orient. Les aménagements technologiques comprennent de nombreuses prises de courant et stations de recharge, un éclairage ajustable et une télévision intégrée dans le miroir de la salle de bains.

La Suite Royale au dernier étage du complexe offre trois chambres, une salle à manger et des espaces de vie confortables. Avec ses 438 mètres carrés, il s’agit de la suite la plus grande du Koweït.

L'établissement abrite également plusieurs offres de restauration, un spa de 923 m² sur deux niveaux, un centre de fitness ouvert 24/7 ainsi que deux piscines.

Les entreprises ont aussi la possibilité d'organiser des événements dans cet hôtel grâce à des espaces de réunion et réception pouvant accueillir jusqu’à 1200 personnes. Les deux salles de bal divisibles sont situées au rez de chaussée et au premier étage pour un accès facilité. Quatre salles supplémentaires sont présentes au premier étage. Plusieurs sont divisibles et toutes donnent sur la rue Al Soor. Un grand parking est également disponible.

Four Seasons Hotel Kuwait à Burj Alshaya
La nuitée est actuellement affichée à partir de 103 KWD (286€)
Al Soor Street, Al Mirqab, PO Box 735, Safat, 13008 Kuwait
Tel. (965) 2200 6000
Fax. (965) 2200 6010