Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Four Seasons lance son Chat privé


Le Chat privé est un service qui se développe rapidement dans les grandes chaînes hôtelières. Avec Four Seasons Chat, les clients du groupe hôtelier ont désormais accès à toutes les informations de la chaîne dans plus de 100 langues.



Four Seasons, des outils numériques pour faciliter le quotidien des clients
Four Seasons, des outils numériques pour faciliter le quotidien des clients
Le Chat privé est un service qui se développe rapidement dans les grandes chaînes hôtelières. Avec Four Seasons Chat, les clients du groupe hôtelier ont désormais accès à toutes les informations de la chaîne dans plus de 100 langues. Le service permet aux clients d'envoyer et de recevoir des messages instantanés avant, pendant et après leur séjour. Le Chat a été conçu dans le seul but d'améliorer l'expérience client, en veillant à ce que tous les besoins soient satisfaits, indépendamment de l'heure ou du lieu. Qu'il s'agisse de demander des indications pour se rendre au MOMA à New York, de prendre un encas à minuit en Chine, ou de monter à bord du jet privé Four Seasons Private Jet, il s’occupe de tout.

Désormais, les hôtes peuvent envoyer un message via plusieurs canaux : Four Seasons App, Facebook Messenger, WeChat ou bien par SMS. Le service sera disponible dans 72 hôtels et 19 résidences d'ici fin 2017, et dans toutes les propriétés Four Seasons en 2018. Dans la région EMEA (Europe, Moyen-Orient, Afrique), le Chat est déjà installé dans 16 établissements, dont Paris, Hampshire, Lisbonne, Dubai, Riyad et Istanbul. En Amérique, l'offre est disponible dans 28 hôtels dont New York, Los Angeles, Toronto, en Floride, à Hawaï et Mexico City. En Asie-Pacifique, il est en fonction dans 12 hôtels et resorts, comme à Pékin, Shanghai, Bora Bora, Jakarta et Koh Samui.