GBTA France organise sa masterclass le jeudi 27 juin

La masterclass annuelle de GBTA France aura lieu le jeudi 27 juin à Paris. TOM.Travel et Déplacements pros sont partenaires de cet événement autour de la thématique du voyage d’affaires.

p.p1 {margin: 0.0px 0.0px 0.0px 0.0px; text-align: justify; font: 11.0px Helvetica; color: #000000; -webkit-text-stroke: #000000} p.p2 {margin: 0.0px 0.0px 0.0px 0.0px; text-align: justify; font: 11.0px Helvetica; color: #000000; -webkit-text-stroke: #000000; min-height: 13.0px} span.s1 {font-kerning: none} span.s2 {text-decoration: underline ; font-kerning: none} Le jeudi 27 juin 2019, GBTA organise une nouvelle édition de sa masterclass à l’Hôtel Paris Mariott Champs-Élysées, dans le 8ème arrondissement de la capitale. Cet évènement portera notamment sur les thématiques « Travel » et « MICE ». Au total, plus de 80 acheteurs et de nombreux experts des enjeux du secteur industriel seront présents. L’objectif la journée sera de réfléchir sur les dernières tendances du voyage d’affaire et de proposer des nouvelles solutions pour mieux appréhender les changements. L’inscription à cette journée se fait via le lien suivant: https://www.gbta.org/calendar/programs-by-location/europe/gbta-france-masterclass-2019/registration.

La journée s’ouvrira sur un débat portant sur plusieurs actualités. Les sujets annoncés sont le Brexit, les élections européennes ou encore le transport aérien, avec une problématique: la question de l’impact  sur le voyage d’affaires. Une plénière sera ensuite organisée sur le Travel et le MICE qui forment un « couple pas si improbable » selon les organisateurs. L’impact de leur rapprochement sera évoqué. GBTA explique vouloir « casser les idées reçues » sur le sujet. Plusieurs ateliers et séances plénières seront ensuite organisés au fil de la journée sur divers thèmes comme la politique voyage, la mise en place de la politique MICE, les services innovants ou encore les dépenses MICE. Le programme complet est disponible sur le site de GBTA.  La société vient également de dévoiler une première liste des intervenants de cette journée.