Gare de Toulouse: trafic très perturbé après une panne de signalisation

Depuis 7h55, ce mardi 21 mai 2019, une panne de signalisation affecte l’ensemble de circulation des trains au départ et à l’arrivée de la gare Matabiau à Toulouse. Contactée par le site ActuToulouse, la SNCF précise que ce problème de signalisation est survenu dans un centre de maintenance, et ne concerne pas l’ensemble de la […]

Depuis 7h55, ce mardi 21 mai 2019, une panne de signalisation affecte l’ensemble de circulation des trains au départ et à l'arrivée de la gare Matabiau à Toulouse.

Contactée par le site ActuToulouse, la SNCF précise que ce problème de signalisation est survenu dans un centre de maintenance, et ne concerne pas l’ensemble de la gare. "Le trafic est très perturbé avec de nombreux retards." L’axe Toulouse-Montauban est notamment très perturbé.

Cet incident survient alors qu’une première panne de signalisation avait affecté la ligne Toulouse – Foix (Ariège), ce mardi matin. Une panne qui perturbait déjà la circulation de la ligne Toulouse-Narbonne (Aude).

La SNCF précise sur son compte twitter (à 9h30) que "L'incident est désormais terminé. La circulation de vos trains reprend progressivement. Comptez toujours des retards jusqu'à midi."